AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 to love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed (narcile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcisse Black
clever as the devil and twice as pretty

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017
Univers : hp, maraudeurs reversed
Pseudo : herondale (clara)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: to love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed (narcile)   Lun 8 Mai - 16:01

«  Elle veut te voir. » Le gamin n'esquisse pas le moindre mouvement. Immobile, il se contente d'observer le monde du haut de son trône imaginaire. Il est froid le petit prince. Il a le coeur de glace et les veines bleues. La vipère dans toute sa splendeur. « Elle insiste. » Ses prunelles claires s'assombrissent tandis qu'il acquiesce légèrement, un sourire poli figé sur les lèvres. La cour qu'il a formé se disperse autour de lui tandis que la douce fiancée s'avance, la colère inscrite sur le visage et les lèvres frémissantes de rage. Il est las Narcisse, las de cette fille immature rêvant d'un prince digne d'elle. C'est un prince mais il a le coeur noir et solitaire. Son nom n'est associé qu'au sien pour une simple alliance. Il n'est pas dupe le gamin, juste loyal envers sa famille. Il ne s'est pas opposé au dessein de sa famille mais il n'y est pas favorable en son for intérieur. La vipère va rester maîtresse de sa vie, quoique que la jeune femme en dise. Elle n'est rien d'autre qu'un accessoire aux yeux de Narcisse. Une femme destinée à faire perdurer sa lignée sans pour autant l'aimer et la chérir. Et elle sait la vipère. Elle sait que la blonde n'a d'yeux que pour son frère. Bellator est la nuit à ce qu'il est le jour. La lune à ce qu'il est le soleil. Deux princes aux idées sombres et pourtant bien différents. Le chevalier noir et le chevalier blanc. Il sait ce qu'il y a dans le coeur de sa promise et il ne lui cache par ses sentiments. Passablement ennuyé, le gamin ne se départit pas de son sourire diplomate. Il scrute la Malfoy avec défiance. Il a prévenu Narcisse. Il lui a confessé qu'il ne supporte pas la jalousie malvenue et qu'il ne sera jamais sien. «  Lucile, que me vaut l'honneur d'une telle visite ? » Les mots sont froids, dépourvus de la moindre affection ou encore de la moindre attention. Elle l'épuise alors que leur union n'a pas encore été sacrée. Il attend la provocation. La colère. La vipère patiente avant d'attaquer et de répandre le venin. Ses prunelles la jaugent dans l'attente du conflit. Lui n'aspire qu'au chaos et à la tempête. Il excelle dans la guerre et la colère. Il en tremble presque tant il a hâte que la bataille ne commence. Que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas

Lucile Malfoy
revenge is below me, but accidents happen

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2017
Univers : marauders reverse
Pseudo : milles rêves, élodie

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: to love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed (narcile)   Lun 15 Mai - 17:07

Elle rumine, la princesse. Les bras croisés sur sa poitrine, elle mord ses lèvres sous la colère qui habite son corps frêle. Elle se rappelle encore de la petite voix de Savannah qui lui annonce ce qu’elle a réussi à voir, malgré la discrétion des deux autres. Elle se souvient de la vague de chaleur, de colère, qui s’empare d’elle et qui ne la quitte pas depuis. Alors Lucile a envoyé ce gamin, croisé dans les couloirs, lui chercher le Black. Elle s’élance dans les couloirs, fusille du regard quiconque ose poser ses yeux innocents sur elle. Elle fend la foule de ses pas légers et gracieux, telle la princesse qu’elle est. Malfoy, un héritage, une chance. Elle honore fièrement son nom à chaque souffle qu’elle prend. Et bientôt, elle rejoindra une autre grande famille. Lucile Black. Et elle ne laissera pas la saleté de Potter lui voler son fiancé, ni son nom. Ce destin est le sien, et elle défendra coûte que coûte. La foule s’efface devant elle, et disparait une fois que le prince leur en a donné l’ordre. Les voilà seuls, au milieu du couloir de l’école. Il la toise de toute sa hauteur, petit arrogant qu’il est. Mais Lucile ne se laisse pas faire. Son air est dédaigneux, tandis que ses joues rosissent sous la rage qui désire éclater. «  Lucile, que me vaut l'honneur d'une telle visite ? » Elle sourit, mais c’est plus une grimace moqueuse qui étire ses lèvres. Une seconde après, le dédain a repris sa place. « J’ai entendu parler de tes petites escapades avec Potter. » Elle fait un pas de plus vers lui, sa cape noire volant dans son dos. « Je venais juste te rappeler l’arrangement qui nous unie. » Des fiançailles, et bientôt, un mariage. Plus tard, ce sera au tour de l’héritier de pointer le bout de son nez. Mais Lucile ne préfère pas encore penser à cette tâche. Si Narcisse ne la dégoûte pas, et qu’elle ne dirait pas non aux caresses sauvages des mains du jeune homme, c’est sur son aîné qu’elle pose plus régulièrement son regard angélique. Quelques pas de plus, et voilà la princesse à la hauteur de son fiancé. Ses doigts aux ongles verts acérés empoignent les joues du jeune homme, pinçant son fin visage dans une poigne ferme et dominatrice. « N’oublie pas, Narcisse. Tu es à moi. » Leurs pères l’ont voulu ainsi, et Lucile n’est pas prête à laisser son trophée de chasse s’échapper aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 

to love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed (narcile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the Love Juke Box
» Spanish is the Love Tongue
» Clip de Search and Destroy ? par les fans ??
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Carlos Santana/Mahavishnu John McLaughlin : Love Devotion Surrender (1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prouti prouta le rp vient à toua :: Poudlard-