AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ali van ewijck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ali Van Ewijck

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2017
Univers : sense8

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ali van ewijck   Mar 9 Mai - 16:46

Sense8
Sud Africain
Pilote de chasse - SAAF (South African Air Defense)
30 ans

A l'air doux, calme et tout ce qu'on veut mais à l'intérieur c'est un ouragan de rage. Il élève jamais la voix, trop l'habitude de rester dans l'ombre pour pas être emmerdé. Il est devenu militaire pour aider financièrement sa mère, c'était le seul boulot qui payait bien et vite. Intelligent et avide de connaissances, il a vite décidé de s'orienter vers la SAAF et a entamer son apprentissage pour devenir pilote de chasse. Sa solde est suffisamment élevée pour que sa mère ait pu déménager et aller vivre dans un quartier plus ouvert.

Son père est un homme blanc, néérlandais, il est retourné vivre aux Pays-Bas en 1994, soit à la fin de l'Apartheid. Pas vraiment raciste mais pas vraiment ouvert non plus, il a quand même reconnu son fils mais n'a jamais eu un rôle de père envers lui. Jusqu'a ses 18 ans, c'est grâce à la pension alimentaire versée par son père qu'il a su vivre avec sa mère, qui avait du mal à trouver du boulot parce qu'elle avait "trahit" les siens pendant l'Apartheid et s'était entichée d'un blanc.

note : il est né 2 ans après l'abolition de l'interdiction des mariage et rapports sexuels entre personnes de "races" différentes (exemple : blanc et noir)

Peu après son entrée dans l'armée, il a rencontré Amalia, une jeune militaire qui n'avait qu'un an de plus que lui. Elle a d'abord été sa meilleure amie. Elle était très ouverte, intelligente et ambitieuse et ça lui a directement plu. Mais elle est décédée dans une mission, tuée lors d'un raid contre un village dans lequel son escadron logeait pour la nuit. Il comptait la demander en mariage à son retour. Il a toujours la bague.
Revenir en haut Aller en bas
 

ali van ewijck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prouti prouta le rp vient à toua :: Lise-