AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 a change of time (margius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Margot Malfoy
every inch a queen

Margot Malfoy
Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2016
Univers : the purest of them all (harry potter)
Pseudo : paula



a change of time (margius) Empty
MessageSujet: a change of time (margius)   a change of time (margius) EmptyDim 25 Juin - 22:25

Le soleil gallois s'était levé à peine quelque heures auparavant, mais déjà il brûlait la peau de ceux qui s'aventuraient sous ses rayons. Margot ne se souvenait pas avoir connue un début d'été aussi chaud, mais était la dernière à s'en plaindre. Si, à Londres, elle croisait en permanance des Moldus transpirants, incapable de résister face à l'astre ardent, elle et ses confrères magiques parvenaient, de quelques coups de baguette, à ne pas succomber à ces monstrueuses températures. Ainsi, alors qu'elle sortait dans le jardin du manoir Rosier, en ce milieu de matinée, elle ne sentit qu'une légère brise tiède lui frôler la peau.

Sa baguette levée, son sortilège de Lévitation promenait un plateau que Pokpy avait lui confectionné, le garnissant d'un thé, d'oeufs brouillés et de lard fumé. L'elfe était plus que ravi de retrouver sa maîtresse, exceptionnellement de retour pour ce week-end. Le couple Malfoy avait dû rendre visite à la famille de Margot pour leur annoncer l'arrivée prochaine de leur premier enfant; une nouvelle qui avait enchanté tout le monde, à la fois les sincères et les hypocrites. Margot était, évidemment, tout à fait heureuse de retrouver les siens - qui plus est, dans des circonstances aussi réjouissantes - et tout particulièrement son plus jeune frère, avec qui elle regrettait de ne pas passer plus de temps. C'est d'ailleurs Marius qu'elle retrouve assis à la table du jardin, seul, déjà affairé à manger son petit-déjeuner. Elle lui adresse un sourire quand il lève la tête, après l'avoir entendue s'approcher, et fait se poser son plateau sur la table. Elle rabat les pans de sa longue robe de chambre blanche contre sa poitrine, prend place en face de son frère, et range ses courtes boucles brunes dans son dos. Elle n'attend pas de commencer son repas pour prononcer ses premiers mots. Bien dormi, Marius?


Dernière édition par Margot Malfoy le Mer 23 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




a change of time (margius) Empty
MessageSujet: Re: a change of time (margius)   a change of time (margius) EmptyVen 30 Juin - 16:01

Il s’était levé assez tôt, comme à son habitude, et avait travaillé quelques heures avant que la faim ne vienne le tenailler. Ravi de sa solitude, dont il n’avait pas beaucoup l’occasion de profiter quand il était au manoir familial, il sirotait son thé noir en gardant les yeux sur les paysages vallonnés et verdoyants de son enfance. En voyant sa grande sœur arriver, rayonnante comme un lever de soleil, il eut un sourire. Tant pis pour la solitude, si c’était pour rester avec Margot. L’aînée ne restait plus beaucoup chez eux, et, avec l’enfant à naître, ça allait être de moins en moins le cas. Il la regarda, royale, s’installer en face de lui, et dès ses premiers mots, il détourna la tête, glacé. Non, Marius n’avait pas bien dormi. Il ne dormait plus correctement depuis que son frère avait eu la merveilleuse idée d’installer Aglaé Greengrass sous leur toit. Et sans lui demander son avis. « Très bien » mentit-il effrontément. Mais le mensonge eut quelques secondes de latence durant lesquelles le silence s’était fait oppressant. Et bien sûr que Margot l’avait entendu. Margot savait toujours tout, et lui avait toujours un mal de chien pour échapper à son regard digne de celui d’une inquisitrice espagnole au temps de la chasse aux sorciers. Il garda un flegme presque anglais en reprenant une gorgée de son thé, droit comme un i.
Revenir en haut Aller en bas

Margot Malfoy
every inch a queen

Margot Malfoy
Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2016
Univers : the purest of them all (harry potter)
Pseudo : paula



a change of time (margius) Empty
MessageSujet: Re: a change of time (margius)   a change of time (margius) EmptyVen 7 Juil - 18:37

Un sourire étrange se dessine sur les lèvres de Margot à l'entente de la réponse de son frère. Elle ne le croit pas. Il porte la fatigue sur son fatigue, à la fois celle de cette nuit et celle qu'il a accumulée ces derniers-temps. Et même si elle n'était pas parvenue à lire sur son visage avec autant de brio, elle n'aurait eu qu'à voir la façon dont il avait tourné la tête, rivant son regard sur le long jardin du manoir qui s'étendait en face d'eux. Il prend un gorgée de thé, et la dame fait de même, portant à ses lèvres sa tasse encore brûlante. Je vois ça. Tu as extrêmement bonne mine. Quoi, n'était-ce donc pas le jeu auquel il jouait ? Le même que lorsqu'ils étaient enfants, qui consistaient à dire tout le contraire de ce que l'on pensait? Elle n'attend pas une seconde de plus pour attraper ses couverts, et entreprend de couper un premier morceau de lard. Le silence s'abat sur eux, et Margot espère que son cher petit frère profiterai de ce calme pour se rendre compte, une énième fois, qu'il ne pouvait rien lui cacher. Les Rosier, elle les connaissait tous par coeur, il quand il s'agissait de fratrie, rien, rien ne lui échappait. C'est sans daigner lever les yeux de son assiette qu'elle parle à nouveau. Tu n'as pas à faire comme si tout allait bien avec moi, petit frère. Tu sais très bien que ça ne fonctionne pas. Elle prend une première bouchée du petit-déjeuner de Pokpy avant de nouer leurs deux paires d'yeux - sombre contre clair, terre contre ciel. N'as-tu donc aucune bonne nouvelle à m'annoncer ?


Dernière édition par Margot Malfoy le Mer 23 Aoû - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




a change of time (margius) Empty
MessageSujet: Re: a change of time (margius)   a change of time (margius) EmptyVen 28 Juil - 16:49

Bien sûr qu’elle avait vu. Marius mentait mal, tellement mal en comparaison du reste de sa fratrie, et tellement mal face à Margot. Elle savait toujours comment débusquer les secrets qu’il voulait pourtant garder. Margot aurait pu sans problème travailler dans les services secrets sorciers : elle était une reine dans l’art de les attraper, de les extirper, de les… « N'as-tu donc aucune bonne nouvelle à m'annoncer ? » Etait-ce une si bonne nouvelle que ça, d’ailleurs ? Pouvait-il décemment dire que non alors que tout le manoir était au courant ? Marius reposa sa petite tasse ouvragée aussi calmement que possible, maître de la moindre partie de son corps comme il aimait le penser. « Tu sembles déjà être au courant, grande sœur, n’est-ce pas ? » Il affronta son regard, refusant de céder. Fierté toute familiale qu’ils avaient tous en commun et qui pouvait faire des étincelles au repas du dimanche. Il attrapa un morceau de brioche qu’il tartina de marmelade au citron, acide, comme sa personnalité. « Jules a décidé de me marier. » Mettre la responsabilité de cet acte sur le dos de son frère aîné l’arrangeait tellement bien à cet instant, et ce n’était que la vérité. Jules lui pardonnerait. Marius en dit le moins possible, parce qu’il n’avait aucune envie que sa sœur se mêle une fois de plus de ses histoires – qu’il refusait de nommer histoires de cœur, même si ça l’était bel et bien. Mais elle allait le faire, bien évidemment, et ça ne servait qu’à retarder l’échéance…
Revenir en haut Aller en bas

Margot Malfoy
every inch a queen

Margot Malfoy
Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2016
Univers : the purest of them all (harry potter)
Pseudo : paula



a change of time (margius) Empty
MessageSujet: Re: a change of time (margius)   a change of time (margius) EmptyMer 23 Aoû - 8:55

Elle penche légèrement la tête sur le côté en entendant la question rhétorique de Marius, levant les yeux vers le ciel, un doux sourire gravé sur ses lèvres encore non maquillées. Evidemment qu'elle était au courant. Peu de secrets restaient cachés de Margot Malfoy, elle qui s'en nourrissait, elle qui savait faire tomber les masques et délier les langues. Il est le premier à baisser le regard, non sans avoir lutter, pour tartiner une tartine de brioche, alors que Margot porte sa tasse de thé à ses lèvres, une main sur son ventre encore plat. Son sourire s'élargit alors que le jeune médicomage parle à nouveau, et elle repose délicatement sa tasse sur sa sous-coupe. Elle se souvenait parfaitement du moment où leur nouveau chef de famille avait annoncé à l'aînée cette décision à la fois étrange et intelligente qu'il avait prise. Elle essaie de cacher son bonheur, Margot. Car si elle est presque aussi bonne politicienne que son cher Jules, elle pensait d'abord et avant quoique ce soit d'autre au bonheur de sa famille. C'était tout ce qui lui importait. Eh bien ! Est-ce ce dont ton visage à l'air quand tu es heureux ? Car Marius semblait si loin de l'être... Et pourtant, elle pouvait sentir qu'il l'était, peut-être même sans le savoir. Savait-il seulement à quel point elle voyait tout ? Que même à Poudlard, la diplomate n'avait pu s'empêcher de remarquer la proximité que tout le monde pur verrait comme toxique entre son cher petit frère et une Greengrass ? Elle mentirait en disant qu'elle ne trouvait pas tout cela réjouissant. Car non seulement son frère se porterait bien mieux, mais il s'agissait bien là d'un début de changement - et le changement, c'était tout ce que Margot avait toujours voulu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




a change of time (margius) Empty
MessageSujet: Re: a change of time (margius)   a change of time (margius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a change of time (margius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prouti prouta le rp vient à toua :: TPOTA-