AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Persos PUTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marius Rosier
never let your emotions overpower your intelligence

Univers : TPOTA
Pseudo : Summer Child, Co

MessageSujet: Persos PUTW   Lun 26 Juin - 21:46

je commence avec isaure, en gros elle était toute sympa et tout avec les mêlés genre un rayon de soleil mais sa mère a pas trop kiffé la vibe et puis surtout SURTOUT elle s’est entiché d’un mêlé et ça c no no gurl du coup naos l’a dénoncée (le con) et elle a été enfermée dans une tour pendant 8 ans avec Weiss (et weiss a pas trop kiffé la vibe non plus mais bon life happened). Cal l’a vue partir sans rien dire et du coup elle le hait ce lâche et elle est revenue y’a deux ans prête à niquer des mères

ensuite bah y’a cal, prince héritier, il est pas trop tout à fait bien dans sa tête, plutôt lâche aussi, il a été forgé par sa mère mais il aime pas trop ça mais en même temps il kiff quand même le pouvoir m’voyez, donc il fait tout pour rester à sa position parce que JE VOUDRAIS DEJA ETRE ROI (ou pas trop). Aussi il baise ado une fois par semaine et personne ne le sait (et il kiff pas ses putes à ado)

ensuite y’a andrei, c’est genre prince artiste torturé mais pas trop, il kiff la poésie et le dessin et il a des BOUCLES D’OR SO STYLISH, c’est le meilleur ami de wanda (qu’il se tape) et d’adonis (qu’il s’est tapé jadis parce qu’adonis a pas lâché l’bout de gras et il a fini par le pécho). il veut pas la couronne, ça l’interesse pas, mais il cracherait pas pour que liza l’ait m’voyez. Il sait pas qu’isaiah a été tué par sa soeur (liza) et son père (oleg), enfin il vient de l’apprendre en rp
(avec plaisir 8D)

ensuite on a wanda (jouée par laura), aka princesse gorgeous matez moi j’suis si belle et fab. elle a peur de cal, et elle ne s’entend pas bien du tout avec isaure. C’est la meilleure amie d’andrei et adonis et j’pense que la couronne ça l’interesse pas tant que ça, disons que ce qui l’interesse surtout c’est que sa mère crève et fissa

euuuuh bah adonis vous savez 8D c’est un griffith, sa famille était la famille royale de la terre avant et ça l’enrage que ce soit plus l’cas, du coup il est bien décidé à récupérer l’indépendance d’eartanera en récupérant la couronne. couronne que ni ariane ni genesis ne veulent avoir donc tant mieux il pourra l’avoir sur sa propre tête. Ah aussi j’ai oublié de dire : isaure et adonis sont fiancés et normalement ils vont s’allier 8D ils ont aussi une alliance avec la fiancée de cal

l’alliance avec la fiancée de cal (bora yinren) en gros ils veulent chacun une couronne mais pas la même (how convenient) du coup ils s’allient pour y arriver, mais quand faudra faire un peu trop de mal à cal, adonis va se dégonfler et elles vont le tej

weiss concrètement elle veut juste niquer des mères (c’est le perso d’amina)

aléa c’est l’adiutor d’adonis, elle a pas de famille à cause de maîtres de l’eau donc elle est prête à niquer des mères aussi mais elle s’calme pour protéger adonis, qu’elle veut voir sur le trône d’eartanera. ils sont des sortes d’ames soeur platonique, même si ils ont couchés une fois ensemble mais c’était much malaisant

MAVEN 8D c’est le bébé oshun, l’allié fidèle de isaure (ou fidèle toutou ça marche aussi), il aime pas cal et j’pense que c’est principalement à cause du fait qu’il ait pas retenu isaure au palais. aussi il aime se battre et il est so ready de niquer des mères aussi avec weiss, notamment. il est fiancé à liza

liza (ou elizaveta) valaeris (clara) c’est l’ainée valaeris, elle est hantée par isaiah et fait bcp de cauchemars et tout. elle veut la couronne d’argent (celle d’aerinstin) de retour sur sa tête. Elle aime pas maven (not yet 8D) et elle couche avec ado

Braelyn bah concrètement elle, c’est une sainte nitouche mais qui est prête à bien mater son fiancé (andrei valaeris) parce que MERDE LE RESPECT MEC LE RESPECT TU NIQUES PAS DES MEUFS SI TU VEUX M’EPOUSER
aussi elle jardine elle aimerait bien que les mêlés soient mieux traités et son mariage avec andrei c'est juste pour assurer une descendance valaeris un peu plus pieuse
mais sinon c'est un bon résumé lise mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Bellator Black
THE DEVIL WITHIN

Univers : hp, marauders.
Pseudo : Bavboule. (amina)

MessageSujet: Re: Persos PUTW   Mar 27 Juin - 20:27

Citation :
y’a andrei, c’est genre prince artiste torturé mais pas trop
C'EST TROP CA
c'est aussi le gars qui faut appeler si vous voulez de la baiz

Citation :
weiss concrètement elle veut juste niquer des mères (c’est le perso d’amina)
je trouve que ça résume bien le perso What a Face

Citation :
ils sont des sortes d’ames soeur platonique, même si ils ont couchés une fois ensemble mais c’était much malaisant
je suis la seule perturbée par cette phrase????
Revenir en haut Aller en bas

Persos PUTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1