AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Gael Livanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gael Livanov
refuse, resist, rebel, revolt

avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2016
Univers : The Four Nations
Pseudo : Summer Child, Co

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Gael Livanov   Ven 4 Nov - 9:21

CAMPAIGNER (ENFP-A) Esprit libre, indépendant, proche des autres et au contact facile, Gael est un être bousculé par ses sentiments et empathique à souhait. Émotif et sensible, il n'aiment pas froisser et le ressent tout de suite. C'est son idéalisme qui nourrit ses passions et qui en font un être acharné, voire têtu à la limite du raisonnable.

CHAOTIC GOOD (REBEL) : Il veut le bien de tous, mais pas toujours de la façon dont on l'impose. Gael a ses propres règles, n'en déplaise à personne. Il déteste vivre en cage, et suivre un schéma tout tracé, très peu pour lui. Il aime son monde, et veut absolument le rendre meilleur. Qu'importe les manières dont il le fera.

GUARDIAN : protège les faibles, un grand coeur qui déteste la misère et qui fera tout pour l'éliminer. Il est celui qui sera toujours là en cas de besoin, toujours à l'écoute et capable de tous les sacrifices. Certains diront qu'il a le coeur sur la main. Les autres qu'il est totalement idiot. Il s'en fiche : il vit en accord avec sa conscience et ses principes.

EXPLORER : libre, libre, libre, envie de voir le monde, trop longtemps enfermé dans une cage dorée dont il a tiré tant bien que mal les barreaux pour s'ne extirper. Il est ivre de paysages, de sensations, de découvertes, et n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour tester de nouvelles choses.

VIRGO : travailleur acharné, attentif aux autres et ne souhaitant leur donner aucun tort, d'une honnêteté presque déstabilisante, Gael prend à coeur les liens qu'ils développe. Il n'aime pas être mis en avant, au contraire : il se fiche totalement d'être au centre de l'attention ou non. Très sensible, il aime être compris entièrement et ne se livrera que très difficilement. Il doit faire confiance pour se donner.

CORPORAL : Gael a une intelligence manuelle. Il crée avec ses mains, s'exprime avec son corps, ressent avec sa peau. Sensible, à fleur de peau, il n'a besoin de rien d'autre que de son corps pour parler. Les mots sont trompeurs, ils servent à mentir, et Gael lui, n'a jamais su mentir. Son corps le trahit toujours.

GRYFFINDOR : courageux, obstiné, n'ayant pas peur de contourner les règles pour faire ce qui lui semble juste, Gael est le parfait archétype du Gryffondor. Pas du tout raisonnable, à la limite de l'agaçant, il lui arrive souvent de se mettre en danger parce qu'il ne pense pas à se protéger. Et ça, ça peut énerver beaucoup.  

DISTRICT 12 : plus petit district, et le plus pauvre, ael sait depuis tout petit qu'il passera sa vie dans les mines pour pouvoir nourrir la famille qu'il aura certainement, par accident. A moins qu'il ne soit envoyé aux Jeux de la Faim avant...

DAUNTLESS : n'ayant peur de rien, chargé de la sécurité de ses concitoyens, cette faction lui sied à merveille. Rien ne lui fait peur, et c'en est presque effrayant. Il sait que sa place est ici, à surveiller la barrière, avec une insouciance presque candide et une rage de vaincre plein les tripes.
Revenir en haut Aller en bas

Gael Livanov
refuse, resist, rebel, revolt

avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2016
Univers : The Four Nations
Pseudo : Summer Child, Co

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gael Livanov   Dim 6 Nov - 18:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Gael Livanov
refuse, resist, rebel, revolt

avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2016
Univers : The Four Nations
Pseudo : Summer Child, Co

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gael Livanov   Jeu 16 Fév - 22:10

Il expire. Inspire son air à lui et l’embrasse. Le laisse enrouler ses bras autour de son cou pour se pencher davantage et il l’accueille toujours plus proche de lui. Leurs se collent l’une à l’autre, Gael sent son cœur au bord des lèvres, près à suivre celles qui se détachent déjà de lui. Ils se regardent, longtemps, Gael penchant la tête un peu en arrière pour pouvoir le voir entièrement. Légères, ses mains de vont explorer ce corps qu’il connaît par cœur, partant des genoux autour de ses hanches jusqu’au fesses posées sur ses cuisses, faisant attention à caresser la moindre parcelle de peau qu’il rencontre. Ses doigts remontent sur les reins d’Alexis, ses paumes suivent le mouvement, puis retracent le dos de chat qui se redresse sur leur passage. Gael sourit. Il aime beaucoup cette position pour la liberté que ça donne à ses mains. Assis, Alexis à cheval sur ses cuisses, il peut faire ce qu’il veut. L’une de ses mains va jusqu’à la nuque d’Alexis, sur laquelle elle appuie et son cadet comprend le message : il se penche à nouveau vers lui pour l’embrasser. Le baiser est un peu brouillon et Gael aime ça. C’est la preuve qu’il lui fait perdre ses moyens. Il continue son périple, les paumes contre les omoplates d’Alexis, glissant jusqu’au bas de son dos en appréciant la finesse de sa peau sous laquelle il sent les muscles tendus. Il mordille sa lèvre, le sent faiblir un peu, dérive le chemin de ses mains jusqu’à ses hanches sur lesquelles il s’accroche quelques secondes. Initie un faible mouvement de balancier, léger, juste un peu. Gael découvre que c’est amusant d’être celui qui pousse à bout. Le baiser s’arrête, Alexis se redresse et amplifie le mouvement plus franchement, pressant sa lèvre inférieure entre ses dents. Gael laisse échapper un souffle satisfait, a un sourire pour répondre à celui d’Alexis. Il rétorque en remontant les mains sur ses côtes, caressant son corps, redescend sur son torse, va taquiner son ventre des pouces, puis va les loger jusque dans son dos, qu’Alexis creuse davantage. Gael a l’impression d’avoir entre ses mains un instrument dont il connaît le moindre son, et pourtant il ne se lasse jamais d’en jouer. A la manière de l’artiste qui redécouvre son œuvre à chaque coup de pinceau. Ils s’affrontent pendant un moment comme ça, Gael glissant ses mains sur toute la peau qu’il trouve et Alexis balançant ses hanches contre les siennes. C’est à qui faiblira en premier. Et finalement, Gael a raison d’Alexis qui se penche à nouveau vers lui pour l’embrasser, du besoin plein les lèvres, et l’aîné l’emprisonne dans ses bras pour le faire basculer sur le côté et venir au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gael Livanov   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gael Livanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gael Hausmann
» GAEL GARCIA
» Haidouti orkestar
» vendredi 1er Avril 2011 : Grenoble - le 102 : Tu tapes trop fort (noise) + Schnek (noise, grenoble)
» Double mystère à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prouti prouta le rp vient à toua :: Coralie-