AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Adam Harkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Harkwood
if i choose the darkness instead?

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 03/11/2016
Univers : WAGTANB
Pseudo : Summer Child, Co

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Adam Harkwood   Ven 4 Nov - 9:24

ENTERTAINER (ESFP-A) Socialement extraverti, amuseur né qui prend le monde entier pour une scène de théâtre. Il aime donner des airs de fêtes à chaque événement, il aime vivre ici et maintenant et oublier le reste. L'avenir, qu'est-ce que c'est contre un peu d'adrénaline ? Animé d'une véritable empathie, Adam aime amuser les autres, leur apporter de la légèreté, partager avec eux tout ce qu'il peut, leur faire finalement oublier que demain ils peuvent tous mourir. Ce qui, par ailleurs, peut l'empêcher de faire des plans à long terme...

LAWFUL GOOD (Crusader) Optimiste qui travaille pour le bien de la société, Adam a intégré les règles du monde insensé dans lequel il vit et les respecte, qu'importe ce que cela lui coûte. Rompu à la discipline, Adam déteste l'injustice et se sacrifie tous les jours pour des gens qu'il ne connaît même pas. Cependant, cette vision des choses et cette attitude presque trop rigides commencent peu à peu à se fragiliser face à la violence de son vécu.

HUNTER Depuis sa naissance et sans doute jusqu'à sa mort, Adam reste un chasseur. Malgré ses dehors extravertis, Adam est difficile à approcher et à connaître sous la surface souriante qu'il affiche et qui cache une froideur calculatrice, elle-même rempart protecteur de sa trop grande fragilité. Improvisant au lieu de réfléchir, ressentant les choses au lieu de les analyser, il sait faire face à l'imprévu dans n'importe quelle circonstance ou presque.

RESSURECTED Il a visité la mort durant quelques semaines, et est revenu pas tout à fait indemne. Incapable de dormir sans cauchemar, souvent perdu dans ses pensées, en quête de liberté, il n'est plus tout à fait lui-même. Un peu plus brutal, un peu moins patient, un peu plus tête-brûlée. Plus encore qu'avant, il vit comme la cigale, au jour le jour, et prend de plus en plus de risque inconscient, au grand dam des gens qui l'aiment et qui ne veulent pas le perdre de nouveau.

TAURUS Signe de la Terre, doté d'une grande force compensée par sa grande vulnérabilité sentimentale, Adam est un être persévérant, rarement en colère et méprisant la mesquinerie. C'est aussi quelqu'un de social et de bon vivant, à l'écoute des autres, solide roc que peu de choses peuvent faire bouger de son socle.

VISUAL Intelligence visuelle et mémoire photographique, Adam a souvent besoin de faire des schémas et des plans pour retenir quelque chose ou l'expliquer. Il est aussi doué d'un sens de l'observation peu commun et d'un sens de l'orientation aiguisé travaillé au fur et à mesure des années. Par contre, il ne faut pas lui demander de répéter ce que son voisin vient à peine de lui dire...

HUFFLEPUFFLE Tourné vers la famille envers et contre tout, Adam est aussi un ami fidèle capable d'une grande écoute et d'un indéfectible soutien. Il ne se posera aucune question s'il s'agit de se sacrifier pour eux. Profondément honnête, il est très mauvais menteur, et déteste la tricherie. Il est également très digne de confiance et se présente souvent comme une épaule solide sur laquelle s'épancher.

DISTRICT 2 issu du district des maçons, c'est aussi celui dans lequel les Pacificateurs sont recrutés. Dans ses jours sombres, il fabriquait aussi des armes. Sa famille compte beaucoup d'anciens gagnants des Jeux, de nombreux Pacificateurs, et évidemment est fidèle au Capitole qu'elle défens, même si Adam commence à se poser des questions...

DAUNTLESS protéger les autres, c'est la vie d'Adam. C'est tout naturellement qu'il a choisi cette faction, puisqu'elle lui permet de donner cours à ses accès de rage, de compenser l'impuissance qu'il ressent toujours. Adam veut bouger. Et que ça soit utile.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Harkwood
if i choose the darkness instead?

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 03/11/2016
Univers : WAGTANB
Pseudo : Summer Child, Co

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Adam Harkwood   Dim 6 Nov - 22:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Adam Harkwood
if i choose the darkness instead?

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 03/11/2016
Univers : WAGTANB
Pseudo : Summer Child, Co

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Adam Harkwood   Ven 7 Avr - 20:05

Adam est en train de copier sa leçon quand quelque chose sonne. L'alarme incendie. Il relève la tête tandis qu'elle beugle aux oreilles de tous, interrompant la litanie monotone de l'intervenant du jour, et regarde autour de lui d'un coup d'oeil circulaire. La panique se répand comme une traînée de poudre, les uns rangent leurs affaires en quatrième vitesse, refusant de laisser aux flammes leur ordinateur dernier cri que leur bourse d'étudiant a peiné à payer, d'autres sont déjà en train de s'attrouper près de la sortie. Adam fait partie de ceux qui rangent, parce que c'est un automatisme (faire tomber crayon et bloc-notes dans son sac avec la rapidité et l'agilité d'un sioux, c'est une technique qu'il sait faire depuis qu'il est en âge d'assister à un cours), et qu'il est bloqué par son voisin pour rejoindre l'artère de circulation la plus proche. Il ne faut pas grand chose au jeune homme pour que la tension s'empare de son être, une tension malsaine et incontrôlable, empirée par ces gens tout autour qui se massent vers les sorties. Le souffle qu'il exhale ne détend pas le noeud qui se forme dans sa poitrine. C'est mauvais. Il ne sait pas gérer son stress dans de telles conditions. Trop de gens, un ennemi qu'il ne maîtrise pas, et pour lutter contre, rien que des armes inutiles sur lui.
Il n'essaie pas de dépasser les autres pour sortir, ni de leur marcher dessus, reprend un ou deux idiots qui tentent de le faire d'un ton brusque qui ne lui ressemble pas, et réussit à passer les lourdes portes de l'amphithéâtre. Malgré toutes les règles de sécurité enseignées depuis l'école primaire, c'est la cohue qui l'entoure. Cette foutue alarme qui hurle. Des cris. Des gens qui courent, d'autres qui se bousculent, certains qui appellent des noms d'une voix inquiète. Il s'inquiète lui aussi, parce qu'il ne le voit pas, or il devrait être là. Il avait cours dans une salle voisine, un peu plus loin dans le couloir. Sa tête pivote dans tous les sens, il évite de justesse une fille qui lui rentre presque dedans, se grandit comme il peut pour dépasser la foule qui le noie dans l'espoir de voir ce qu'il attend.
La sensation d'étouffer prend fin quand Adam aperçoit sa silhouette. Dans la cohue environnante, il est le seul qui ne bouge pas, tranquillement adossé à un coin de mur, et sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, une grande sérénité vient envahir Adam. Quand leurs regards se croisent, Adam a l'impression de reprendre pied. Cilian a l'air de l'attendre, parce qu'il esquisse une léger sourire quand il le voit. Le sourire qu'il lui réserve. Comme s'il n'y avait pas de coin de la fac en train de brûler, que les étudiants affolés avaient disparus et qu'ils étaient seuls au monde. Celui que lui rend Adam est un peu fragile, très soulagé et surtout amoureux. Il avance encore alors que Cilian se met en mouvement pour le rejoindre. Le blond lui prend la main, lui dit tout simplement un "Viens, on s'en va" et Adam le suit. Ses doigts se serrent entre ceux de son petit ami, encore nerveusement. Hors de question se le perdre dans la foule. Il s'accroche à lui comme un noyé s'empare d'une bouée, sent que, peu à peu, il n'y a plus rien d'autre qui compte que ce contact. Cette main qui tient la sienne et qui l'emmène en lieu sûr, luttant contre la foule.
Quand enfin ils sont assez éloignés de la fac, quand ils sont en sécurité, Adam n'a pas envie de lâcher prise. Son coeur doit encore se calmer alors qu'il perçoit les flammes qui lèchent avidement l'autre extrémité du bâtiment. Cilian l'a emmené un peu à l'écart, si bien qu'ils peuvent embrasser toute la scène du regard, mais Adam arrache son regard du spectacle morbide pour regarder son amant. Il exhale un tel calme que le chasseur en est envahi, encore, jusqu'à ne plus faire attention aux cris de détresse et aux pleurs qui l'entoure. Cilian tourne la tête vers lui et Adam se noie volontiers dans la noire profondeur de ses pupilles. Il détache enfin ses doigts des siens pour les glisser sur la hanche de son amour et s'autorise une brève étreinte. C'est dans les bras de Cilian, comme ça, qu'il se rend compte à quel point il est incapable de faire sa vie sans cet être.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Harkwood
if i choose the darkness instead?

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 03/11/2016
Univers : WAGTANB
Pseudo : Summer Child, Co

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Adam Harkwood   Mer 18 Oct - 13:20

Il hurle. Il crève. Il souffre.
Pourquoi a-t-il fait ça ?
Quelque chose s'est allumé en lui, la rage s'est changé en désespoir, en détresse pure. Les larmes se mêlent au sang qu'il a sur les mains, qu'il ne parviendra jamais à effacer. L'amour de sa vie est perdu; Par sa faute. Il cache son visage, cache ses yeux bouffis, mais le cri de désespoir de sa gorge ne parvient pas à être masqué. Il a mal. Son coeur lui est arraché, mais après son acte, a-t-il encore un coeur ? A-t-il encore le droit de souffrir ?
L'amour de sa vie s'est envolé. L'amour de sa vie s'est consumé et n'est plus qu'un tas de cendres. Et avec lui, l'espoir d'être un jour heureux est devenu un absurdité aussi inatteignable que la lune qui le nargue toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Harkwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Harkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam green & Carl Barat
» Message de la part d'Adam Gussow
» Adam Michna d' Otradovic
» Adam de la Halle (1240?-1288?)
» Theo Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prouti prouta le rp vient à toua :: Coralie-